Comment perdre 3 kilos seulement en15 jours





Comment perdre   3 kilos seulement en15 jours :

 
Essayer de perdre3  kilos en 2 semaine en suivant un sévère régime pour maigrir vite est paradoxalement la première étape vers une prise de poids !il n ya pas de mystère pour maigrir, il faut un sport modéré et réglé avec une alimentation maitrisée, Perdre de 1.5à 3 kilo dans 2 semaines est un rythme idéal pour ne pas maigrir trop vite et pour ne pas reprendre après.
 Pour réussir à perdre 3 kilos en 2 semaines vous aurez besoin de brûler à peu près 22500 calories, Vous ne devrez cependant pas réduire votre apport calorique en dessous de 1200 calories par jour ; Le principe général est de mieux maîtriser la balance énergétique de votre corps pour maigrir, en brûlant plus de calories ou en en consommant moins. La première chose à faire et de cesser de trouver des excuses et de commencer à réagir différemment. !

Sport pour maigrir : 

comment perdre des hanches
muscler son ventre

perdre des cuisses

maigrir des bras

Muscler son ventre femme


Si vous êtes sédentaire et que vous préférez passer votre temps libre scotchée sur le canapé à regarder vos séries télé préférées, là encore, vous allez devoir fournir quelques efforts et réviser votre mode de vie ! Vous devez bouger au maximum !

Faire du sport pour maigrir ne signifie pas adopter la première pratique sportive conseillée par votre sœur, votre tante ou votre cousine. Si vous souhaitez vos cuisses par exemple,  les exercices de "la fente ouverte" sont idéaux ! A l’inverse, rien ne sert de les pratiquer si vos jambes sont parfaitement galbées et que vous visez plutôt de gommer vos petits poignets d’amour. Optez alors pour le "gainage oblique", très efficace pour effacer les bourrelets !
1)    corde à sauter : sauter une corde pour 6 fois par semaine est important pour les débutants  .cet exercice aide à stimuler le système cardiovasculaire et renforce les muscles de jambes. Si vous n’avez pas une corde disponible, vous pouvez faire les exercices comme si vous l’avez. Faites cet exercice pendant 25 min

2)    cyclisme est  une façon efficace aidant a renforcer les jambes et à maigrir les cuisses et le ventre, vous pouvez faire cet exercice sans bicyclette, juste allonger vous sur le dos et faites circuler vos jambes comme si vous colportiez. Appliquez cet exercice au moins 15 minute tous les jours !
3)    commencez à faire la musculation : pour chaque kilo de muscles votre corps brûle 50 calories par jour. S’entraîner avec des poids deux fois par semaine pour presque 15 minutes doit être assez pour construire ces muscles.

4)    essayez de faire un programme d'exercices physiques modérés, composé en majeure partie d'exercices faciles de fitness si vous commencez le sport, par exemple un  programme sportif de course à pied pour débutant alternant marche et jogging ou notre programme de musculation avec exercices au poids de corps.


En plus du sport il faut suivre une alimentation saine et équilibrée

voila un exemple d’un plat qui vous fait perdre plus d’un kilos en deux semaines :

  • le matin on déjeune un café et un fruit

  • le midi steak haché grillé et légumes vapeur a volonté et un yaourt 0%
  • le soir steak haché grillé avec des tomates en salades avec seulement une cuillère de vinaigrette et un fromage blanc 0%

  • dans l'après midi un café et un fruit
  • c'est un mini régime qui apporte variété le midi et pas de carence car les fruits sont la pour compenser !



Notre Cadeau Pour Vous

maigrir des bras
Pour obtenir le livre gratuitement , cliquez ici :  Télécharger le livre

Previous
Next Post »