Le régime Miami ; perdez jusqu’à 5 kilos en queleques jours ! maigrir de partout rapidement !

Le régime Miami ; perdez jusqu’à 5 kilos en queleques jours ! maigrir de partout rapidement !


Nombreux sont celles et ceux qui recherchent le régime expresse, afin de maigrir vite ,l’objectif étant d’etre royannant le jour j , voici un régime qui va vous permettre de maigrir vite , de 3 à 5 kilos en quelques jours seulement , le régime miami est simple à mettre en place et nous allons vous donner le programme de ce régime ammaigraissant point par point .si vous sentez un peu ronde et que vous voulez perdre du poids rapidement et de partout rapidement ;ce régime est fait pour vous !

C’est quoi le régime Miami :

Le régime Miami vise à eliminer les mauvais sucres et les mauvais graisses de notre corps ;il consiste en premier lieu à faire la part entre les mauvais sucres et les bonnes graisses dont sont constitués les aliments que nous mangeons .ainsi adieu Soda ,viandes riches, graisses abondantes que nous rajoutons par pour la cuissons de divers mets , il est certains que ce régime est stricte mais il a été conçu pour maigrir vite sur une courte période .
Comme tous les régimes il va sans compter que certains aliments sont à proscrire tels que les féculents en générale et les sucres dit mauvais . adieu gateaux au chocolat et bonjour fruits frais ; lors d’un régime amaigraissant Miami la consommation de protides va etre augmentée pour obliger notre organisme à bruler vites les calories et par ce faite maigrir vite .

Le régime Miami en trois étapes :

Phase 1 :
une période stricte en traitement d’attaque , durant cette phase d’attaque vous pouvez perdre de 4 à 6 kilos
la presque totalité des sucres y compris les féculents et les graisses sont interdits pendant cette période de votre régime.
Phase 2 :
Pour atteindre votre poids désiré après ces deux semaines ,parfois difficiles moralement vous pourrez réintroduire progressivement les aliments les aliments qui étaient interdits dans la phase 1 du régime Miami , tout en continuant à maigrir , il faut alors choisir les aliments qui vous ont le plus manqué , pains , pates , riz , céréales, pomme de terre ,  fruits , chocolat… bien evidemment cette consommation doit se faire en quantité limitée , pendant cette phase vous allez perdre jusqu’à 1kilo par semaine elle durera autant de semaines que vous le désirez pour atteindre votre poids idéal.
Phase 3 :
C’est la phase de stabilisation avec adoption d’un nouveau mode de vie. Elle se caractérise par un nouveau rythme alimentaire : il s’agit plus d’une bonne hygiène de vie que d’un régime

Comment maigrir grace à un régime Miami :

Il est recommander de boire au minimum 1.5 litre d’eau , afin d’aider votre organisme à eliminer toutes les toxines et favoriser le transit intestinal.evitez de boire de l’eau gazeuse elle a tendance par le gaz qu’elle contient de créer des balonnements .
Si vous avez envie de grignoter , d’avoir un petit creux ;dans ce cas là lors du régime Miami préférez un fruit comme la pomme.

ATTENTION !

Il est égament nécessair de vous rappeler que le régime Miami est un régime express qui ne peut pas se suivre que sur une courte durée lorsque vous désirez perdre du poids rapidement ; ce régime n’est pas conçu pour le long terme , si vous avez plus de 4 à 6 kilos à perdre il est judicieux de vous tourner vers un régime sur le long court a fin de préserver toutes carences votre organisme et votre santé .

Journée type d’un régime amaigraissant Miami :

Petit déjeuner :

100 grammes de fruits frais
30 grammes de céréales riches en fibreset pauvre en sucre accompagnée de lait demi écrémé .
Café ou thé sans sucre ou éventuellement accompagné d’aspartame.

Déjeuner :

1bol de potage : ( aux légumes , à ma tomate etc…)
Salade au thon ( tranche de tomate , salade verte , cornichon , assaisonement moutarde ) dans un pain pita à la farine compléte.

Diner :

50 grammes de crudité ( choux rouge ; carotte ; assaisonement jus de citron)
100 gramme de viande blanche .
200 grammes de légumes cuits dans une cuillère à café d’huile de canola ou à ma vapeur.
Previous
Next Post »